About

vineri, 21 iunie 2013

Metin 2 Hack Outil v3.2

Metin2 Hack v3.2 Outil

Une nouvelle année, une nouvelle mise à jour Metin2, un nouveau bug et pour vous un nouveau Metin2 TradeHack qui tue tout!

Il a été conçu par moi et codded par mon ami de la Russie, au début nous voulions juste de construire

d'un simple hack vitesse, mais il descovered un nouveau bug dans Metin2 et bâtit ce hack pour moi.

Je ne joue pas Metin2, pour une raison que je vais vous donner ce hack, si vous en avez besoin vous pouvez le télécharger à partir de

le bas de ce poteau.

Je vais vous donner ce pour Notting, mon ami m'a sayd que je suis fou et je devrais vendre ce pour 50 $ ... Je Sayd NON! Internet

devrait être gratuit ou pas trop cher, donc je l'ai téléchargée.

Pour télécharger, vous devriez faire une enquête qui a coûté près de 1 $, dépend de contry à contry. Je pense que

1 $ c'est une bonne affaire à 50 $, ce que vous pensez?

Metin2 Hack v3.2 Outil à ce stade, seulement pirater travailler pour ce match. Qu'est-ce qu'il peut faire? Can beaucoup! Il ajoute:

- Yang

- FMS

- RIB

- Kozik

- Antiquité (cloche antique)

- Jelonek

- La portée du vent d'automne.

Les dommages causés par le milieu et les compétences d'armes sont choisis au hasard, je ne pouvais pas faire ce que vous pouvez faire votre choix, mais il peut et il est si bon. Le programme dispose d'une option pour mettre à niveau, donc si quelque chose s'est mal passé, on peut s'attendre. Qu'est-ce que je peux dire aller voir par vous-même dans action.Download le seul programme de travail qu'à partir téléchargement hack.net

 Download NOW!

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More